Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de strikeforce
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par strikeforce sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 24 mai 2019 à 16:23

strikeforce

Des cotisations payées durant deux ans sans aucun sinistre... Puis une déclaration de sinistre 100% sincère pour au final : un refus de prise en charge. A mes yeux, les faits énoncés rentraient pleinement dans le cadre des garanties.... aucune explication ne m'a été donnée pour justifier ce refus. Je prépare bien évidemment ma résiliation.

Je cherche...

Cher et inutile car refuse (systématiquement apparemment) les prises en charge.

lundi 27 mai 2019 à 17:03

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées, je ne manquerai pas de transmettre votre requête auprès de notre département réclamations. Bien cordialement. Noémie.

mardi 28 mai 2019 à 09:20

Dossier n° 7089151 / DUF Visiblement votre méthode consiste à dire qu'aucun élément extérieur a l'assuré n'est à l'origine du sinistre... ce qui de surcroît pour mon cas est faux (chute due au vent)

mardi 28 mai 2019 à 15:56

Bonjour strikeforce, J'ai accès à votre dossier. Je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie par la gestion de votre demande. Cependant, comme confirmé par notre département réclamations, nous vous invitons à poursuivre votre requête aux coordonnées qui vous ont été communiquées. Bien cordialement. Noémie .

mardi 28 mai 2019 à 17:06

Pour que ceux qui nous lisent prennent bien conscience du "jeu" : je subis un refus de prise en charge car j'ai déclaré, concernant mon sinistre, qu'un fort vent a fait claquer une porte. L'interprétation de SPB est la suivante : J'AI claqué intentionnellement une porte etc etc.... donc ma responsabilité est engagée.

mercredi 29 mai 2019 à 13:54

Bonjour strikeforce, A la lecture de votre première déclaration, vous avez déclaré avoir "claqué" la porte de votre garage. Après le rappel des garanties et le refus de prise en charge, vous avez précisé que le vent avait causé le dommage sur votre téléphone. Ainsi, comme stipulé précédemment. SPB, gestionnaire du contrat d'assurance, mandaté par l'assureur PACIFICA, vous invite à poursuivre votre requête auprès de celui-ci. Bien cordialement. Noémie.

vendredi 31 mai 2019 à 08:19

Quelle mauvaise foi!!!!!! Comme si le fait de claquer une porte normalement allait causer une chute... regardez la météo du jour de ma déclaration vous comprendrez peut-être mieux. je vous suggère de rajouter une clause explicite à vos conditions générales : "toute déclaration de l'assuré sera passible d'être interprétée comme bon nous semble"

vendredi 31 mai 2019 à 09:04

Petit complément d'information : J'autorise SPB à publier ici même l'intégralité de ma déclaration initiale ou je stipule bien que les rafales de vent étaient à l'origine de l'accident. Les lecteurs pourront ainsi juger de la bonne foi de ma déclaration et de l'éventuelle mauvaise foi de SPB.

vendredi 31 mai 2019 à 13:48

Bonjour strikeforce, Je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie. Néanmoins, comme indiqué précédemment, nous vous remercions de poursuivre votre réclamation auprès des coordonnées qui vous ont été communiquées. Bien cordialement. Noémie.

Celinou01
samedi 12 octobre 2019 à 07:28

Strike force je vous confirme qu'ils sont de très mauvaise foi ....ma fille a déclarer le vol de son portable, ils ont refuse de prendre en charge le sinistre car ils ont jouer sur les mots entre la déclaration assurance et le PV du commissariat. Leurs pratiques sont honteuses et douteuse

mardi 15 octobre 2019 à 13:03

Bonjour Celinou01, Je prends note de votre message et regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, n'hésitez pas à faire une réclamation si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié : http://recla.spb.eu/ Cordialement Vincent

D'autres avis sur Spb
1er