Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Aurelie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurelie sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 18 mai 2019 à 02:41

Aurelie

Bonjour, possèdant un iPhone X mon fils de 3 ans l'a fait tombé du canapé alors qu'il chargé ce qui a cassé la vitre arrière du téléphone. J'ai appelé le 9 mai pour déclarer le sinistre. Au vu des avis négatif j'avais un peu peur de confier mon téléphone mais bon étant donné que je paye une assurance je me suis dit autant sans servir. Et à ma grande surprise tout c'est très bien passé. Quelques heures après j'ai reçu l'étiquette retour par mail, spb m'a également envoyé un mail pour me prévenir de la réception de mon colis, ensuite pour me dire que mon téléphone partait pour un diagnostique, et le 17 mai un mail pour me dire que puisqu'il n'était pas réparable on me renvoyer un téléphone. Le 18 mai je reçois un mail de la poste comme quoi mon colis va m'être livré le 20 mai. Cela fera donc un temps de traitement de 10 jours ce qui est quand même rapide je trouve. Ils se sont montrés compétents, à l'écoute disponibles, le suivi de mon dossier était parfait puisque j'étais informé à chaque étape par mail. Rien à leur reprocher. Je dirais juste une chose, ne pas se fier aux avis négatif qui ne sont pas reprentatif du service, puisque malheureusement aujourd'hui beaucoup de gens écrivent quand ils ne sont pas contents mais partagent rarement leur expérience quand tout se passe bien et c'est bien dommage. Plus qu'à attendre de recevoir mon téléphone maintenant.

- Suivi par mail - Disponibilités - Rapidité

- Les avis négatif qui effraient un peu

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 20 mai 2019 à 15:10

Bonjour Aurelie, J'ai bien pris connaissance de votre message et vous remercie pour avoir partagé votre expérience sur le forum. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de nos services. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er