Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de veroisa
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par veroisa sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 06 mai 2019 à 18:27

veroisa

Fort mécontente de cette assurance. Après avoir déclaré un accident le treize mars sur mon galaxy S8 je l'ai envoyé par Chronopost à SPB suite à leur demande. Le 13 avril la réponse a été ce n'est pas le bon portable dans le paquet. nous vous renvoyons un Iphone7 cassé. Iphone que je n' ai jamais eu. J'ai du téléphoner à plusieurs reprises pour demander des explications et leur dire que je ne voulais pas d'un portable qui ne m'appartient pas. Depuis le 13 avril j'ai passé de multiples appels . Entre le 25 avril et le 27 avril le téléphone qui n'est pas à moi est arrivé par Chronopost dans ma boîte aux lettres. Bon de réception soi disant signé alors que je n'étais pas chez moi. Informés que celui ci était arrivé ils devaient m'envoyer un bon de retour que j'attends toujours. J'ai envoyé une réclamation sur leur mail le 19 avril résultat on ne veut plus me répondre au service client et on me dit d'attendre les mails ou appels du service réclamations. en attendant depuis le treize mars je n'ai plus de téléphone et le service réclamations m'indique un délai de réponse de deux mois après le 29 avril. Est-ce bien sérieux pour une société aussi importante? Faut-il prendre un conseiller juridique et porter plainte contre la société SPB? numéro de dossier:1312964 Numéro de réclamation: 19/0000148393/4

aucun

Pas de réponse adaptée. Délais non respectés lors des appels téléphoniques. Pas de suivi sérieux

mardi 07 mai 2019 à 14:05

Bonjour veroisa, je suis sincèrement désolée de la mauvaise impression ressentie, je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement par notre département réclamations. Vous serez tenue informée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

mardi 07 mai 2019 à 17:51

Je vous remercie pour votre réponse rapide je viens de recevoir un mail concernant le renvoi du téléphone qui n'est pas le mien. J'attends donc le bon de retour. Toutefois cela ne résoud pas mon problème. Mon Galaxy s8 a disparu dans vos services et je ne suis toujours pas indemnisée. Merci de faire le nécessaire. J'attends des nouvelles au plus vite.

vendredi 10 mai 2019 à 14:52

Bonjour veroisa, je prends note de votre message, et transmets votre demande à l'équipe réclamations qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien Cordialement - Vincent.

lundi 13 mai 2019 à 14:46

5jours après l'information sur l'envoi d'un bon de retour, toujours pas de nouvelles. Je ne pensais pas que l'envoi d'un tel bon par mail pouvait prendre autant de temps! Je ne pensais pas qu'à l'ère de l'informatique tout était si compliqué. J'attends toujours mon indemnisation

mardi 14 mai 2019 à 17:31

Bonjour Veroisa, Je transmets votre demande auprès de notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite. Bien cordialement, Angelo

vendredi 14 juin 2019 à 07:47

Nous sommes le 14 juin et toujours pas de réponse concernant les différents courriers que j'ai envoyés. Cela fait aujourd'hui 4 mois que mon téléphone a disparu de vos services et toujours pas d'indemnisation. En conséquence je vais devoir prendre contact avec un avocat pour obtenir des réponses. Cette assurance se moque de ses clients et ne tient aucun de ses engagements. Je reviendrai bientôt donner des nouvelles

mardi 18 juin 2019 à 11:53

Bonjour veroisa, Je prends bonne note de votre insatisfaction et regrette que vous n'ayez pas obtenu de réponse à votre réclamation. Je relance l'équipe en charge de la gestion de votre dossier. Cordialement. Vincent

samou
mardi 25 juin 2019 à 01:04

Bonjour veroisa Je me permet de réagir à ton commentaire car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. j'ai envoyé mon téléphone au centre de réparation PSM poitier de SPB au moi d'avril, je l'ai reçu 2 jours plus tard malheureusement mal réparé et encore plus endommagé. Je suis allé voir un magasin samsung pour un diagnogstic et la reponse à été qu'ils avaient mal fermé le téléphone je ne pouvais plus effectuer d'appel. Je renvoie le téléphone le 14 mai par recommandé, je reçois bien l'accusé de réception vomme quoi le téléphone est bien arrivé chez eux et depuis plus rien. J'ai appelé au moin 5 fois à chaque fois il me réponde qu'il relance le centre de re réparation mais il réponde pas. Il m'ont même demandé l'accusé de réception que je retrouvais pas j'ai du aller à la poste pour qu'il m'imprime le détail que j'ai envoyé par mail vendredi 21 juin. et aujourd'hui je reçois un mail de leur part en me demandant de leur envoyer un soi- disant non de livraison que j'aurais reçu du centre de réparation alors que je n'ai pas de bon de livraison, j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de gagner du temps, cela fait presque deux mois que je suis sans nouvelle de mon téléphone. Je voudrais lancer une procédure mais je ne sais pas par ou commencer. Si vous avez des idées je suis preneuse.

mardi 25 juin 2019 à 13:09

Bonjour samou, Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Dès lors que j'aurais accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre requête auprès de notre département réclamations. Bien cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er