Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Arthur.M
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arthur.M sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 26 avril 2019 à 08:31

Arthur.M

A fuir ! J'ai souscrit à cette assurance pour mon téléphone sur Cdiscount déjà c'était le parcours du combattant pour le renvoyer pour qu'on me dise qu'il n'arrive pas à lire le numéro de série (alors qu'il est lisible) et donc refus de prise en charge. Ne prennez une assurance chez eux que si vous avez une assistance juridique comme moi et que vous avez du temps à consacrer à de longue démarche aux tribunal d'instance.

Savent bien prendre votre argent quand vous souscrivez.

Ne remboursent pas pour de faux motif et donne un délai de 2 mois pour apporter une réponse.

logo_Spb
vendredi 26 avril 2019 à 18:14

Bonjour Arthur.M, Je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

Arthur.M
mardi 30 avril 2019 à 08:29

Vous y avez déjà accès c'était coché ok lors de l'avis le numéro est le 21811011710H3Q7F01 une bonne réponse automatique comme vous savez faire par contre pour traiter la réclamation personne pour rembourser encore moins et je ne parle pas des personnes qu'on a au téléphone.

logo_Spb
mardi 30 avril 2019 à 12:18

Bonjour Arthur.M, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Votre dossier est actuellement en cours d'étude auprès de notre département réclamations et une réponse vous sera apportée rapidement. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er