Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de maelys92
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maelys92 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 19 avril 2019 à 17:51

maelys92

cela fait plusieurs année que je suis cliente spb et je suis totalement déçue et en colère de part la qualité de du traitement de ma demande . J'ai fait toute les démarches demandes en temps et en heure avec la collaborations du service clients qui m'ont dire quoi noter et tout cela pour me retrouver avec un appareil plus défectueux aujourd'hui que lors de mon accident et ils se permettent de continue a me prélever tout les mois. quant on pense que se sont les employer qui sont sensé nous aider qui nous vole et plus se permettent de nous prendre de haut

aucun plus a noter totalement désagréable et inhumain comme service . sachant que mon appareils m'as pratiquement explose a la sachant que le service client ne faisait que me tourne en round

es personnes avec qui nous sommes en contact nous induisent directement et volontairement en erreur tout ça pour nous prendre encore plus d'argent des mails envoyer pas de réponse , la page réclamations ne fonctionne pas du tout . et plus exaspérant c'est qu'apparemment nous attendre un délai de 2 mois pour avoir une réponse sauf que nous ne savons même si notre demande a été pris en compte.

logo_Spb
mercredi 24 avril 2019 à 17:21

Bonjour maelys92, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

maelys92
mercredi 24 avril 2019 à 17:57

J'ai laisser sur le site toute les données pour me contacter. Et j'espère que pour une fois vous prendrez en compte le côté humain de l'histoire et surtout si mon problème n'est pas résolu j'espère que vous ferez le nécessaire pour compenser une cliente fidèle

logo_Spb
vendredi 26 avril 2019 à 18:40

Bonjour maelys92, Je comprends votre mécontentement. Cependant, je ne parviens pas à accéder à vos coordonnées. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

D'autres avis sur Spb
1er