Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance prévoyance / Avis de BenfedilaDora94
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BenfedilaDora94 sur l'assurance prévoyance de Spb

587 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 février 2018 à 12:03

BenfedilaDora94
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une catastrophe!! Aucun suivit! j'ai été agressé et volée lors de mes achats de noël. Aucune indemnisation a encore été faite! Quand j'appelle SPB au téléphone leurs réponses est d'attendre ou "je sais pas pourquoi vous avez pas encore été indemnisé". UN SCANDALE!! je déconseille fortement cette assurance

Plus

RIEN

Moins

AUCUN SUIVIT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 15 février 2018 à 10:40

Bonjour BenfedilaDora94, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 16 février 2018 à 12:25

Bonjour BenfedilaDora94, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à nos équipes afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

BenfedilaDora94
Réponse de
vendredi 16 février 2018 à 12:37

Bonjour, Je regrette aussi cette insatisfaction qui je l'espère va peut être être réglé un jour... Mes coordonnées SPB Sinistre numéro 6442989 Sécurilion, le contrat est au nom de BENFEDILA Dora adresse Email: benfediladora@gmail.com. J'espère sincèrement obtenir un minimum d'empathie de SPB. Cordialement.

BenfedilaDora94
Réponse de
jeudi 01 mars 2018 à 15:42

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris en considération ma requête, j'ai enfin pu obtenir une partie du remboursement. Dans l'attente du remboursement total du sinistre en espérant ne pas attendre encore plusieurs mois. C'est avec plaisir que je vous partagerais mon expérience. Cordialement,

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 02 mars 2018 à 10:37

Bonjour BenfedilaDora94, je transmets votre message à nos équipes afin qu'une réponse définitive puisse vous être apportée au plus vite. Bien cordialement, Mélodie.

BenfedilaDora94
Réponse de
vendredi 02 mars 2018 à 15:01

Bonjour, J'ai bien reçus l'email de confirmation (envoyé en - de 24h) pour le remboursement total de mon sinistre. Je suis ravis que cela ce termine bien. Merci pour votre aide Mélodie et à "opinion-assurance".


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook