Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance prévoyance / Avis de BenfedilaDora94
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BenfedilaDora94 sur l'assurance prévoyance de Spb

mercredi 14 février 2018 à 12:03

BenfedilaDora94

Une catastrophe!! Aucun suivit! j'ai été agressé et volée lors de mes achats de noël. Aucune indemnisation a encore été faite! Quand j'appelle SPB au téléphone leurs réponses est d'attendre ou "je sais pas pourquoi vous avez pas encore été indemnisé". UN SCANDALE!! je déconseille fortement cette assurance

RIEN

AUCUN SUIVIT

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 15 février 2018 à 10:40

Bonjour BenfedilaDora94, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 16 février 2018 à 12:25

Bonjour BenfedilaDora94, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à nos équipes afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

BenfedilaDora94
vendredi 16 février 2018 à 12:37

Bonjour, Je regrette aussi cette insatisfaction qui je l'espère va peut être être réglé un jour... Mes coordonnées SPB Sinistre numéro 6442989 Sécurilion, le contrat est au nom de BENFEDILA Dora adresse Email: benfediladora@gmail.com. J'espère sincèrement obtenir un minimum d'empathie de SPB. Cordialement.

D'autres avis sur Spb