Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance prévoyance / Avis de BenfedilaDora94
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BenfedilaDora94 sur l'assurance prévoyance de Spb

mercredi 14 février 2018 à 12:03

BenfedilaDora94

Une catastrophe!! Aucun suivit! j'ai été agressé et volée lors de mes achats de noël. Aucune indemnisation a encore été faite! Quand j'appelle SPB au téléphone leurs réponses est d'attendre ou "je sais pas pourquoi vous avez pas encore été indemnisé". UN SCANDALE!! je déconseille fortement cette assurance

RIEN

AUCUN SUIVIT

jeudi 15 février 2018 à 10:40

Bonjour BenfedilaDora94, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

vendredi 16 février 2018 à 12:25

Bonjour BenfedilaDora94, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à nos équipes afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

vendredi 16 février 2018 à 12:37

Bonjour, Je regrette aussi cette insatisfaction qui je l'espère va peut être être réglé un jour... Mes coordonnées SPB Sinistre numéro 6442989 Sécurilion, le contrat est au nom de BENFEDILA Dora adresse Email: benfediladora@gmail.com. J'espère sincèrement obtenir un minimum d'empathie de SPB. Cordialement.

jeudi 01 mars 2018 à 15:42

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris en considération ma requête, j'ai enfin pu obtenir une partie du remboursement. Dans l'attente du remboursement total du sinistre en espérant ne pas attendre encore plusieurs mois. C'est avec plaisir que je vous partagerais mon expérience. Cordialement,

vendredi 02 mars 2018 à 10:37

Bonjour BenfedilaDora94, je transmets votre message à nos équipes afin qu'une réponse définitive puisse vous être apportée au plus vite. Bien cordialement, Mélodie.

vendredi 02 mars 2018 à 15:01

Bonjour, J'ai bien reçus l'email de confirmation (envoyé en - de 24h) pour le remboursement total de mon sinistre. Je suis ravis que cela ce termine bien. Merci pour votre aide Mélodie et à "opinion-assurance".

D'autres avis sur Spb