Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance prévoyance / Avis de tedy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tedy sur l'assurance prévoyance de Spb

mercredi 21 décembre 2016 à 17:37

tedy

Pour tous les détenteurs d'une Mastercard Gold.....je vous conseille de vérifier qui réassure vos garanties liées à votre carte de paiement pour votre voyage. En effet, mon réassureur SPB lié à ma cb pratique une politique de remboursement des sinistres "voyage" fortement douteuse, en abusant d'objections sur des justificatifs à fournir : exemple vous ne pouvez plus partir en voyage car vous subissez une hospitalisation imprévue pour maladie, c'est donc un motif de prise en charge pour rembourser le billet d'avion dans les conditions générales. Vous fournissez toute la liste des justificatifs et entre autre celui lié à l'hospitalisation avec le service dans lequel vous avez été hospitalisé. Il m'a fallu deux mois pour réunir tous les documents. Voici la réponse du médecin conseil : veuillez apporter des précisions médicales liées à votre hospitalisation en neuro!!! Autrement dit, il veut un dossier médical de 50 pages dans son intégralité pour le remboursement d'un billet d'avion.de 400 euros....c'est purement abusif comme comportement, ça tombe sous le coup de la loi. Le médecin conseil doit se limiter au seul justificatif qui est prévu dans les conditions générales (le justificatif d'hospitalisation) et ne pas aller au-delà. Avec ce comportement le médecin conseil SPB décourage les assurés MASTERCARD GOLD et maitrise de fait les couts SPB.

Facilité de déclaration de sinistre par internet

politique de remboursement des sinistres pour l'assurance voyage carte bancaire frauduleuse, abusive qui tombe sous le coup de la loi notamment par une surenchere de justificatifs non prévus dans les conditions générales. Assureur ou réassureur à fuir....prendre un assureur voyagiste qui a opinion sur (rue) et fuir SPB qui continue sa mauvaise e-réputation......depuis l'arrivée de l'assurance mobile notamment.....

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 22 décembre 2016 à 15:36

Bonjour Tedy, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que l'équipe réclamation le réétudie ? Vous pouvez également me joindre par message privé ici : http://www.spb-assurance.fr/forum Bien cordialement, Laure

tedy
dimanche 02 avril 2017 à 17:55

Bonjour, Le dossier sinistre est 0000472779,. Nous attendons votre réponse définitive et en fonction nous enverrons la liste de tous les documents envoyés à vos deux clients VISA PREMIER ET CETELEM afin qu'ils puissent juger le cas échéant de la pertinence de vos objections au regard des documents transmis. Dans l'attente de vous lire, bien cordialement.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 03 avril 2017 à 14:58

Bonjour Tedy, Merci pour ces informations, je viens de transmettre votre dossier, il va être réétudié. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb