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Avis déposé par tuna sur l'assurance prévoyance de Spb

729 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 juillet 2015 à 16:17

tuna
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Ayant des enfants tous ce que j'achète sur cdiscount je prends systématiquement l'assurance casse vol (tablette, tv, téléephone..) Mon fils à été bousculé et la vitre de son téléphone c'est brisé. Spb fait trainer le dossier car personnellement j'avais fais une déclaration de casse pour mon telephone. Dans ce cas lors de la souscription de l'assurance il faudrait que cdsicount et spb précise qu'en cas de sinistre déjà enregistré que la procédure d'assurance n'est pas la meme. A ce jour j'ai au moins 10 appareils en assurance spb, et donc autant de contrat. On t il le droit de de traiter un sinistre différement a cause de l'anteriorité? J'ai imprimé tous les docs et mails contrat que j'ai transmis au service juridique de mon entreprise (Solucia). Je ne compte bien dénoncer les pratiques douteuse de SPB (cdsicount)

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Réponse de Spb
jeudi 16 juillet 2015 à 14:35

Bonjour Tuna, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Un conseiller réclamation pourra alors l'étudier. Bien cordialement, Laure pour SPB

tuna
Réponse de
vendredi 17 juillet 2015 à 10:49

Bonjour, n° dossier 4863809. Sachez que j'ai transmis toute les informations au mediateur des assurances et a S protection juridique qui me précise qu'un refus ne votre part ne sera pas fondé. Car un achat équivaut à un contrat. Je précise que j'ai également écrit à votre service réclamation qui pour seul réponse m'a envoyé un accusé de reception. Que j'ai également transmis à Solucia. Cordialement

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Réponse de Spb
lundi 20 juillet 2015 à 14:45

Bonjour tuna et merci pour ces informations, j'ai bien relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB


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