Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance auto / Avis de priscilla946
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par priscilla946 sur l'assurance auto de Spb

446 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 octobre 2014 à 15:49

priscilla946
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

il y a 4 mois suite à un sinistre je leurs envoyais mon téléphone ,quelques semaines après un nouveau téléphone me fût renvoyé sauf qu'il ne fonctionnait pas donc je les ai rappelé pour qu'ils me le change sauf que réceptionné le 22 juillet 2014 et que nous sommes le 16 octobre et à chaque fois que j'appelle le responsable n'est pas là mais il va vous rappeler j'attends toujours!!! et toujours une nouvelle chose : on a pas votre code déverrouillage (2 mois apres) vous allez recevoir un mail sous 48h ,les heures sont longues chez eux on vous l'a envoyé vous allez le recevoir début de semaine ça fait 3 mois lol J'ai même appeler SFR car c'est eux qui m'ont vendus cette assurance et même eux ne veulent plus rien savoir et ne travaillent plus avec !!! SPB.........= FUYEZZZZZZZZZ

Plus

aucuns

Moins

conseillers incompétents, responsables inexistants comprehensifs : 0

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 17 octobre 2014 à 14:08

Bonjour Priscilla946, Je vous invite à remplir le formulaire suivant afin que notre département réclamation étudie votre dossier : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook