Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance auto / Avis de BMW59
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BMW59 sur l'assurance auto de Spb

mardi 22 juillet 2014 à 17:18

BMW59

Bonjour je poste ce message car j'ai renvoyé un Samsung Galaxy S3 4G pour un problème au niveau du tactile au service SPB le 17 Mars. Une semaine après environ j'ai téléphoné pour savoir ce qu'il en était du téléphone, une personne de ce service m'a dis qu'il fallait attendre quelques jours afin de voir si le téléphone était réparable qu'il fallait donc rappeler plus tard. Je rappelle donc une semaine après je tombe sur une autre personne qui me dis tout l'inverse (c'est-à-dire que le téléphone n'était jamais arriver au sein d'SPB). Cependant, je détiens le suivi du colis qui dis que le colis a bien était livré à SPB. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas récupérer le téléphone, aucunes nouvelles et en rappelant SPB il ne veulent rien faire et me demande de patienter mais ça fait déjà 5 mois que je patiente. Il y a un moment où il faut arrêter car pour me prélever tous les mois ils n'oublient pas!!!

Aucun point positif

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 23 juillet 2014 à 12:24

Bonjour BMW59, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb