Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance auto / Avis de eknath
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eknath sur l'assurance auto de Spb

1120 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 juillet 2014 à 08:40

eknath
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

1 mois et demi que ma tablette est en réparation, ils ne savent même plus où le colis, il m'ont redemandé mon numéros de colissimo... J'avais pour une autre tablette reçu un bon d'échange en garantie... Mais pour ce dossier 403 57 93, c'est la grosse galère, tous les jours au téléphone... personne ne me répond clairement, à part il faut attendre .... Assez d'attendre !

Plus

00000000000000

Moins

l'infini

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 17 juillet 2014 à 12:29

Bonjour eknath, J’ai bien pris connaissance de votre message. Je le transmets à notre Service Réclamation afin qu’il étudie votre dossier. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

eknath
Réponse de
jeudi 17 juillet 2014 à 16:51

J'ai enfin reçu une réponse, après être remonté jusqu'à la direction... Maintenant j'attends un geste commerciale à la hauteur du temps passé à essayer de faire bouger les choses... Je vous tiens au courant de la suite qui sera donnée !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook