Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance auto / Avis de Elena
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elena sur l'assurance auto de Spb

mardi 17 juin 2014 à 18:48

Elena

ATTENTION NE PAS SOUSCRIRE À L'ASSURANCE SPB!!! Je vous déconseille de souscrire à cette assurance. La procédure dure depuis AVRIL, aujourd'hui nous sommes en JUIN et je suis restée au même point de départ: sans portable. Apres le vol de mon IPHONE, une déclaration a immédiatement été faite auprès de l'assurance. j'ai rassemblé tous les éléments nécessaires indiqués dans les CGV soit: - Une facture d'achat avec la date d'achat, le genre, la marque, le modèle et le code IMEI (non nominative mais issue du magasin TELANDCOM)! - Un récépissé de la déclaration de vol effectuée auprès de la police. - une déclaration sur honneur. - Une photocopie de la boite d'origine du portable, avec son code IMEI. - et une lettre de donation, avec la photocopie de la carte d'identité de la personne car il s'agissait d'UN CADEAU!!!! Malgré tous ces documents, l'assurance SPB estime ENCORE et ENCORE que le dossier est INCOMPLET et me réclame une facture d'achat NOMINATIVE. Où est-il indiqué dans les conditions de vente qu'une facture devait être NOMINATIVE????!!!! j'ai beau lire et relire, c'est indiqué nul part! C'est vraiment une perte de temps... et je me demande vraiment quelle est la FINALITÉ de cette assurance puisqu'au final et n'a pas su résoudre mon problème initial.

Rien

- processus TRES TRES LONG! - souscription rapide -› remboursement en cas de vol: 0!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 18 juin 2014 à 16:42

Bonjour Elena, Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l'adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

lundi 23 juin 2014 à 11:22

Bonjour mes amis internautes, Après une réponse de notre cher Nathalie le 18/06, un nouveau dossier a été créé et adressé au service de réclamation. Nous sommes le 23/06, toujours pas de nouvelles. Affaire à suivre... PS: pour les personnes qui sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter :)

mercredi 02 juillet 2014 à 10:08

Bonjour le forum, je reviens vers vous concernant le problème que j'ai eu avec SPB. Il y a eu une réaction de la part de SPB et mon cas est résolu. Merci à Nathalie de SPB pour cette réaction rapide, mais il est cependant dommage d'en arriver à la ( dénoncer sur les forums les pratiques et le manque de compréhension par certaines personnes chez SPB) pour faire avancer les choses. En même temps, mon dossier était chargé en éléments pour avoir le remboursement du vol de mon téléphone portable. N'hésitez pas à exposer vos problèmes avec l'assurance, il y a quand même un suivi et une réaction de leur part sur les forums. Cdt,

D'autres avis sur Spb