Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance auto / Avis de owls128
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par owls128 sur l'assurance auto de Spb

2125 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 22 décembre 2013 à 20:00

owls128
Bonne
Très bonne
Bonne
Très bonne
0 5 4,5

Je me suis fait voler mon iPhone 5 dans le métro fin novembre. Mais malgré le fait que les circonstances de ce vol étaient couvertes par mon option assurance à 9€/mois chez orange, je redoutais un refus d'indemnisation de par la réputation assez mauvaise des assurances mobiles. Mais contre toute attente, 11 jours après mon sinistre le service client SPB m'annonce avoir choisi de me rembourser mon iPhone 5 à 100% (soit 749€) via virement bancaire car il le modèle n'était pas/plus en stock. Moins d'une semaine après le remboursement était bien arrivé. Donc pour ma part c'est une très bonne expérience que j'ai eu avec cette assurance.

Plus

Un service client téléphonique facilement joignable, agréable et non surtaxé. Un traitement du sinistre relativement rapide (un peu plus d'une semaine).

Moins

Aucun.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook