Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de laurentschmerber
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurentschmerber sur les autres produits de Solly Azar

176 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 novembre 2017 à 17:34

laurentschmerber
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai souscrit en 2015 un contrat loyer impayés et dégradations pour un logement mis en location. Le locataire vient de sortir et n'a pas payé ses deux derniers loyers. L’assureur Solly Azar lors de la déclaration du sinistre m'informe qu'il ne couvre pas mon locataire parce qu'il ne peut pas vérifier sa solvabilité !

Plus

Se faire avoir par son assureur !

Moins

j'ai payé des primes annuelles..alors que le locataire accepté au départ est refusé au moment du sinistre. L'assureur va t'il rembourser les primes payées ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 23 novembre 2017 à 16:10

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. En effet toutes les assurances Loyers Impayés nécessitent une vérification de la solvabilité du locataire au moment du sinistre. Nous comprenons votre insatisfaction et c’est d’ailleurs pour sécuriser les propriétaires bailleurs que nous avons mis en place la possibilité de demander un Agrément du dossier. Dans le cadre de ce service, vous fournissez dès la souscription les papiers justificatifs et nous nous engageons, après vérification de la solvabilité en amont du contrat, à prendre en charge les loyers impayés par ce locataire sans aucun papier supplémentaire de solvabilité à présenter au moment du sinistre. Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez, pour en savoir plus sur le fonctionnement de votre assurance Loyers Impayés, nous vous invitons à vous rapprocher du courtier auprès duquel vous l'avez souscrite. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision, n’hésitez pas à adresser directement vos demandes à relationsclients@sollyazar.com. L’équipe Relation Clients

laurentschmerber
Réponse de
vendredi 24 novembre 2017 à 15:43

Bonjour, belle théorie, je vous confirme que j'ai rempli le formulaire d'agrément au moment de la souscription du contrat...mais entre temps j'ai changé de courtier. Comment justifier les primes payées si le locataire n'est finalement pas couvert ?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook