Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de hgo04
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hgo04 sur les autres produits de Solly Azar

lundi 09 octobre 2017 à 11:12

hgo04

Aucun respect des temps, aucun respect des assurés, aucun respect de vos messages, aucun respect de vos courriers... ce qui au départ doit être une simple formalité, se transforme très vite en galère, vous mettant en danger devant votre assurance, et mettant votre placement immobilier en PERIL.. A FUIR!!!

Difficile à dire.. disons riens, ce sera proche de la réalité.

La c'est plus simple: les accusés réception que vous recevez à vos messages.. C'est la seul chose qui répond rapidement chez solly.

passemoilsel
mardi 10 octobre 2017 à 16:17

Je confirme vore opinion, mais, pour la division "santé" de Solly Azar... extrêmement prompts envoyer relances et mises en demeure afin de recouvrir des cotisations imaginaires, en revanche, muets pour répondre à un courrier de résiliation opportunément envoyé en recommandé avec accusé de réception... puissent nos avis éclairer des souscripteurs indécis afin qu'ils ne se transforment pas en pigeons

Cabnath
dimanche 26 novembre 2017 à 08:39

Me voilà rassurée....enfin presque. Je ne suis pas la seule victime de solly azar: 2 litiges un avec mon père âgé qui a été du fait de solly azar mis en très grande difficultés. Très prompt à envoyer des mises en demeure mais pour le reste rien a attendre et ils n’en prennent jamais en compte les circonstances du dossier (hospitalisatiôn qui a pu expliquer qqs jours de retard,....). Discours très différent au téléphone ou on a l impression d être entendu et durs agissements sans pitié, d autant que leurs réponses au téléphone sont un moyen de gagner du temps sur les délais pour mieux piéger l assuré par la suite en lui rappellent les non respect des délais du contrat

D'autres avis sur Solly Azar