Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de 1986rud
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 1986rud sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 16 juin 2017 à 10:21

1986rud

J'ai un contrat pour les loyers impayés chez solly azar, ma locataire a arrêté de payer, j'ai du déclarée le sinistre dans les temps impartis, et j'ai été indemnisés pour tous les loyers jusqu’à expulsion, rien a dire une assurance de qualité et des conseillers respectueux, actuellement j'ai des grande détériorations immobilières donc j'attend le constat du huissier pour déclarer ce sinistre j’espère que je serais bien pris en charge et pouvoir louer de nouveau mon appartement, je vous conseille cette assurance mais faut bien déclarer dans les temps dès le premier impayés sinon vous risquer de ne pas être pris en charges.

a l'écoute, assurance de qualité, a conseiller

Rien a signaler, très satisfait

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 07 juillet 2017 à 17:30

Bonjour 1986rud, Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction client reste la priorité de nos équipes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement Léa Relations Client

1986rud
vendredi 04 août 2017 à 01:03

Je vous remercie pour votre commentaire,.. actuellement j'ai ouvert un sinistre pour détériorations immobilières, ma locataire a tout cassé et j'ai fourni tous les documents, et actuellement j'attend une réponse de votre part, je suis dans l'impossibilité de louer sans votre indemnisation afin de remettre en état le logement, depuis le 17 Mai 2017 vous avez arreté l'indemnisation des loyers impayés et c'est normale après l'expulsion, par contre mon contrat prévoit une indemnisation des pertes pécuniaires, pourriez vous m'aider a touché ses pertes pécuniaires de loyers en attendant la réponse de votre expert? j'ai un crédit sur le dos et la situation commence a devenir critique ! , je vous remercie infiniment.

D'autres avis sur Solly Azar