Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de TarasBoulba77
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TarasBoulba77 sur les autres produits de Solly Azar

257 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 juillet 2016 à 23:20

TarasBoulba77
Assez bonne
Assez bonne
Bonne
Bonne
0 5 3,5

2 dossiers loyer impayé "à mon actif" avec Solly Azar. Le premier, pas de problème pour la garantie loyer impayé. La garantie dégradations locatives est en attente, mais l'affaire suit normalement son cours. J'ai les info au téléphone sans grande attente. Le 2° dossier, erreur de l'huissier qui "s'est trompé de personne"; Donc procédure à refaire à zéro. Je suis indemnisé sans problème conformément aux garanties souscrites. L'erreur pour le 2° dossier est à mettre sur le compte de l'huissier (et de l'avocat qui n'a pas vérifié). La compagnie paiera 1 ou 2 ans de plus pour cette erreur lamentable qui n'est pas de son fait....

Plus

Pas d'attente au téléphone Informations cohérentes sur le suivi du dossier garanties respectées

Moins

Il arrive parfois que "l'on botte en touche"

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 04 août 2016 à 14:19

Bonjour TarasBoulba77, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez d'éventuelles questions, via l’adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com. En restant à votre disposition. Cordialement Léa Equipe Relation clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook