Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de loulou898
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulou898 sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 06 juillet 2016 à 12:09

loulou898

Depuis ma declaration de sinistre pour deteriorations immobilières, faite le 24 avril 2016, j'ai recu un courrier le 2 mai 2016 pour me dire que la garantie était acquise, que l'expert allait faire son chiffrage. Depuis.....c'est tres long... J'appelle on me dit que j'aurai le rapport la semaine d'après. Et au moment voulu, toujours rien. Je rappelle, on me dit la semaine prochaine. Je re re re rappelle, on me dit courant juillet sans plus de détail. Courant juillet c'est vague, il me reste encore 25 jours, et je suppose que je devrai encore rappeler le 1er aout. Donc 2 mois que j'attends mon indemnisation dont je ne connais meme pas le montant.

pas d'attente au service client par téléphone

Me disent tous la meme chose n'ont aucun renseignement

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 07 juillet 2016 à 12:42

Bonjour Loulou89, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire concernant la gestion de votre contrat loyers impayés. Nous comprenons votre insatisfaction et souhaiterions au plus vite accéder aux éléments de votre dossier afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Pour ce faire, serait-il possible de nous transmettre votre demande à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com ainsi que les informations suivantes : votre nom, prénom, référence contrat et sinistre. En restant à votre disposition. Cordialement, Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar