Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de marie
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur les autres produits de Solly Azar

lundi 13 juin 2016 à 14:11

marie

Bonjour, toujours en attente de résultat de mon assurance loyers impayés et dégradations immobiliéres chez solly azar, comme avec tous leurs clients solly azar fait la politique de l'autruche attente que le temps passe et prononcé la déchéance de garantie. Les informations qu'on peut avoir quand il y en a , par téléphone, sont erronées, donc je m'en remets à la médiation de l'assurance et ensuite j'irai au juge de proximité, mais ne lâcherai en aucun cas. De tous les avis que je lis , ici, tous sont négatifs..... Ça a une signification... Non ?

Aucun

Que des moins : rétentions d'informations, mauvaise foi, incompétences des services qui vous répondent au téléphone, quand ils vous répondent, laissent passer les dates afin de vous prononcer une déchéance de garantie, n'acceptent aucunes dégradations en appelant celà manque d'entretien, alors que ce terme n'est pas reconnu par les tribunaux

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 14 juin 2016 à 15:41

Bonjour Marie, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire concernant la gestion de votre contrat loyers impayés. Nous comprenons votre insatisfaction et souhaiterions au plus vite accéder aux éléments de votre dossier afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs. Pour ce faire, serait-il possible de nous transmettre votre demande à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com ainsi que les informations suivantes : votre nom, prénom et référence du contrat. En restant à votre disposition. Cordialement Léa Equipe Relation clients

marie
mercredi 15 juin 2016 à 11:26

Bonjour, je l'ai déjà faite cette démarche De vous écrire avec tous les renseignements et tous les documents.....et ça n'a rien donné, j'ai juste perdu un peu plus de temps à rassembler tous les courriers (les miens) les photocopier et vous les adresser....résultat, néant comme d'habitude, alors ne demandez pas à vos clients de faire cette démarche inutile et ensuite ne rien faire comme toujours...je préfère m'en remettre à la médiation dans un premier temps et ensuite au tribunal,

perso80
mardi 05 juillet 2016 à 23:22

j'ai le même problème; 0 réponse, 0 conseil; pas même un courrier à mon ex locataire contre qui j'ai gagné au tribunal, sans l'aide de SOLLY AZAR malgré une option protection juridique !!! mais je n'ai pas dit mon dernier mot.... je découvre ce blog avec surprise et regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt ! j'attends une réponse du médiateur, et un article est en cours de préparation pour diffusion avec du concret. Bon courage à vous

D'autres avis sur Solly Azar