Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de katia
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par katia sur les autres produits de Solly Azar

371 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 mai 2016 à 17:05

katia
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Je suis très très déçue par le suivi de mon dossier pour mon sinistre loyers impayés : 2 ans de procédures, et ce n'est toujours pas fini ! Je suis contrainte d'appeler toutes les semaines depuis le 31 janvier 2016 pour que mon assureur me communique une date d'audience (via leur huissier) pour une assignation en référé relative à mon locataire qui ne me paie plus depuis mars 2014 !! Même mon avocat est surpris par les délais pris par leur huissier, délais qui court toujours...malheureusement. Que de préjudices personnels subis ... une procédure amiable de 18 mois et une procédure judiciaire de plus de 6 mois à ce jour... délai qui court toujours... et un huissier qui ne communique toujours pas de date d'audience à mon assureur ... impensable !

Plus

le montant de la cotisation

Moins

la qualité de suivi de dossier très très insatisfaisante

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 10 mai 2016 à 18:24

Bonjour Katia, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire concernant la gestion de votre contrat GRL. Nous comprenons votre insatisfaction et souhaiterions au plus vite accéder aux éléments de votre dossier afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs. Pour ce faire, serait-il possible de nous transmettre votre demande à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com ainsi que les informations suivantes : votre nom, prénom, référence contrat et sinistre. En restant à votre disposition. Cordialement L'équipe Relations Clients Léa

marie
Réponse de
lundi 13 juin 2016 à 13:55

Bonjour, mettez vous en rapport avec : la médiation de l'assurance, TSA 50110. 75441 Paris cedex 09. J'ai le même problème et les ai contacté , ils s'occupent de trouver un arrangement qui j'espère va aboutir (ça fait 2 ans que j'écris ou téléphone a solly azar sans succès , ils font la politique de l'autruche comme avec tous leurs clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook