Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de renee
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par renee sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 15 avril 2016 à 08:30

renee

à surtout EVITER!!!!! j'ai envoyé des AR auxquels ils ne répondent jamais, pareil pour le tel.j'avais pris les assurances loyers impayés par le biais de mon assurance .ils sont Ok pour les prélèvements ...mais rien pour les sinistres ., j'ai réussi à me faire rembourser 2 ans de cotisations!! cela prouve bien leur sérieux. à éviter à tout prix .il vaut mieux payer un huissier.car les mauvais payeurs de loyers craignent la venue des huissiers.j'en ais fait l'expérience.

aucun

tout

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 26 avril 2016 à 09:40

Bonjour Renée, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire concernant la gestion de votre assurance loyers impayés. Nous comprenons votre insatisfaction et souhaiterions au plus vite accéder aux éléments de votre dossier afin de vous apporter des explications dans les plus brefs délais. Pour ce faire, serait-il possible de nous transmettre votre demande à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com ainsi que les informations suivantes : votre nom, prénom, référence contrat et sinistre. En restant à votre disposition. Cordialement, Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar