Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Jean-Luc
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean-Luc sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 13 avril 2016 à 14:38

Jean-Luc

Je suis tout à fait d'accord avec les critiques des internautes. J'ai monté un dossier pour loyer impayé par l'intermédiaire de mon assureur le 17 février. Solly Azar a fait trainer le dossier en réclamant des justificatifs d'identité et de salaire des locataires alors que ces derniers ne répondent plus à mes appels. Mon assureur m'ayant affirmé que tous les problèmes avaient été réglés, j'ai été très surpris de recevoir le 30 mars un mail de Solly Azar m'informant de la déchéance de la garantie sous prétexte que le dossier était incomplet et le délai expiré. Depuis, mon assureur ne parvient pas à joindre la personne responsable de la gestion des sinistres.

Néant

Le client devient un boulet pour cette société dès qu'il y a un sinistre. Solly Azar fixe des contraintes au client, mais n'est pas joignable quand celui-ci demande des explications.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 26 avril 2016 à 09:40

Bonjour Jean-Luc, Nous revenons vers vous à propos de votre post du 13 avril qui a retenu notre attention. Nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter des explications relatives à votre contrat. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par mail relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, référence contrat. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

marie
lundi 13 juin 2016 à 14:02

Idem pour moi même problème, même façon de faire de la part de solly azar et évidemment même résultat, donc je me dirige vers le médiateur assurance , la médiation de l'assurance TSA. 50110. 75441 Paris cedex 09, en espérant trouver une solution rapide et pas trop coûteuse sinon ce sera le juge de proximité

D'autres avis sur Solly Azar