Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Chantal
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chantal sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 11 mars 2016 à 10:43

Chantal

Je fais chorus avec tous les internautes au sujet de la qualité service client. J'ai souscrit une assurance loyer impayés . Sinistre Fevrier 2015 . J'ai été indmnisé correctement 2 trimestres donc jusqu'à octobre 2015. Depuis plus rien. Excuse j'envoi mal le relevé trimestriel qui ne reprend pas la totalité depuis le début du sinistre. Je me suis appliqué malgré tout celà fait 6 mois que je ne vois rien dans ma boite aux lettres, malgré toutes les relances notament par le courtier avec qui j'ai souscrit le' contrat. Je pense qu'il doit y avoir une instance à qui se plaindre. signature Chantal

RIEN

TOUT

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 16 mars 2016 à 18:14

Bonjour Madame, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire concernant la gestion de votre contrat loyers impayés. Nous comprenons votre insatisfaction et souhaiterions au plus vite accéder aux éléments de votre dossier afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs. Pour ce faire, serait-il possible de nous transmettre votre demande à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com ainsi que les informations suivantes : votre nom, prénom, référence contrat et sinistre (si concerné). En restant à votre disposition. Cordialement Léa Equipe Relation clients

florence
vendredi 08 avril 2016 à 19:42

Pour ma part, j'ai souscrit une assurance loyer impayés au moment de la location en octobre 2013 chez Solly Azar. Depuis décembre 2015 le locataire ne me paie plus le loyer. Solly Azar a refuser d'enclencher l'assurance nous disant qu'il manquait un document au moment de la souscription de l'assurance et ce alors qu'il ne nous l'ont jamais réclamé et que cela fait deux ans qu'ils encaissent la prime!

bilbo99
jeudi 28 avril 2016 à 21:10

une seule solution aller voir un avocat qui débutera une procédure écrite . au bout de 2 lettres pour ma part SA a craqué et a réglé tous les arriérés. ils ont recommencé a ne pas payer au bout de 6 mois et une nouvelle lettre a permis d'en venir a bout : 120 € d'avocat pour récupérer 6500 € de loyers impayés , n'hésitez pas

D'autres avis sur Solly Azar