Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Philippe
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Philippe sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 28 janvier 2016 à 16:55

Philippe

Madame, Monsieur, mon avocat a écrit le 19/10/2015 et à nouveau courant décembre 2015 concernant la protection juridique incluse dans le contrat signé entre Solly Azar et moi. Seulement Solly Azar reste muet, Je laisse les coordonnées du contrat au cas où Solly Azar souhaite me répondre avant assignation L4Y06786

RIEN

Encaisse les cotisations c'est tout

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 01 février 2016 à 16:14

Bonjour Philippe, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire du 28/01/2016 concernant votre protection juridique. Nous vous informons que votre demande a bien été transmise ce jour au service dédié. Un gestionnaire Solly Azar se chargera de vous contacter dans les plus brefs délais afin de faire l’état des lieux de votre dossier et vous apporter des éléments de réponse. Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question à l'adresse relationsclients@sollyazar.com Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

lundi 22 février 2016 à 13:03

Nous sommes le 22/02/2016, toujours aucune nouvelle de Solly Azar. Assureur à fuir. Aucune relation, malgré plusieurs appels téléphoniques, quasiment bande sonore : nous allons prochainement traiter votre dossier. Honteux

lundi 22 février 2016 à 13:07

Brefs délais, nous sommes le 22 février 2016, Toujours aucune nouvelle de Solly Azar. Malgré de nombreux appels téléphoniques, nous avons quasiment une bande sonore "nous allons prochainement traiter votre dossier" honteux assurance a fuir

D'autres avis sur Solly Azar