Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de kash51100
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kash51100 sur les autres produits de Solly Azar

700 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 janvier 2016 à 16:30

kash51100
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je ne connais pas de service client plus mauvais que chez solly azar, depuis 3 ans je me bat pour obtenir des remboursments suite à des loyers impayés, vous n'attendez que depuis trois jours, moi mes mails ne sont consultés que 5/6 mois après, donc au niveau des décomptes et remboursments je n'y arrive jamais, dérisoire et honteux, téléphone incaccessible...que faire??? Impossible de joindre un conseiller, j'y suis déjà arrivé, mais ils m'iont raccroché au nez...QAZI/TOURE

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 21 janvier 2016 à 11:24

Bonjour Kash51100, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de constater les difficultés rencontrées sur le remboursement de vos sinistres loyers impayés. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite, nous aimerions que vous nous transmettiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion Assurance, Nom, prénom, référence contrat ou sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1839. Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre afin de répondre à vos attentes. Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook