Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de ginerdo
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ginerdo sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 06 janvier 2016 à 18:47

ginerdo

Assurance Loyer impayés et risques locatifs INUTILE de souscrire un contrat chez SOLLY AZAR: 2 litiges déposés dans les délais avec tous les documents nécessaires .AUCUNE réponse de SOLLY AZAR; AUCUN contact sauf pour renouveler les contrats: 1er litige:locataire a quitté l'appart.depuis 2012, mais ne l'a pas vidé, les loyers sont impayés et impossible de récupérer l'appart qui est toujours meublé. 2ème litige, locataire parti en mai 2015, état des lieux établi par huissier,dégâts, documents remis à SOLLY AZAR dans les délais.AUCUN RETOUR DE SOLLY AZAR

AUCUN

Nos problèmes ne sont pas pris en compte SOLLY AZAR ne repond pas les agents chez qui les contrats ont été souscrits nous renvoie vers Solly Azar On paie des cotisations pour RIEN

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 21 janvier 2016 à 11:15

Bonjour ginerdo, Nous comprenons votre réaction concernant les manquements exprimés dans votre message. Afin que nous puissions accéder à votre dossier portant sur une assurance loyers impayés pour régulariser votre situation , nous aimerions que vous nous transmettiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants : votre pseudo sur Opinion Assurance, Nom, prénom, référence contrat ou sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1836. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar