Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Mylet
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mylet sur les autres produits de Solly Azar

lundi 04 janvier 2016 à 18:31

Mylet

Propriétaire d'un logement, mon locataire"accepté" par fastt+ ne paie plus son loyer. Fastt, Brun me renvoient chez Soly azar, à qui je fais une déclaration de sinistre, l'interlocuteur me signale que je dois avoir le N° de sinistre avant de continuer, pas de courrier, finalement après un énième coup de fil, j'ai enfin ce fameux numéro. Et en même temps, je reçois un courrier m'informant que "mon dossier n'est pas parvenu complet et conforme avant la date butoir" ! C'est sûr, je n'avais pas de dossier ouvert, il est facile de le refermer. Fastt et Solly azar une grosse farce, ne prenez pas de locataire assurés par ces organisme, aucune sécurité !

aucun

aucun service, menteurs et de mauvaise foi

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 21 janvier 2016 à 10:56

Bonjour Mylet, Nous prenons note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous SVP nous transmettre votre demande à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, pseudo sur Opinion Assurances, référence contrat / sinistre. Veuillez également y préciser la référence 1835. Dans cette attente Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar