Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de marie-eve.rey
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie-eve.rey sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 23 décembre 2015 à 18:32

marie-eve.rey

En 2014, un sinistre loyer impayés, début 2015 résiliation de la part de l'assureur, à présent ils ne veulent plus rien rembourser ni le sinistre loyer impayé ni les détériorations immobilières; ils n'honorent pas leur engagement. Sur 1200€ de loyers impayés et plus de 6000€ de détériorations immobilières, ils ont remboursé 90€ de loyers impayés après plus de 20 relances téléphoniques.

AUCUN

Ils encaissent les primes mais ne veulent rien redistribuer.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 21 janvier 2016 à 11:19

Bonjour marie-eve.rey, Nous prenons connaissance de votre message concernant l'indemnisation de votre sinistre loyers impayés. Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons les désagréments subis. Nous souhaiterions, sans tarder accéder à votre dossier et vous apporter toutes les précisions sur la situation de votre dossier. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1837. Dès réception de ces informations, et si vous le souhaitez, nous pourrons alors vous contacter. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar