Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de ChrisKP
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ChrisKP sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 19 novembre 2015 à 10:54

ChrisKP

Fin 2014 j'ai déclaré un sinistre loyers impayés dans le cadre de mon assurance GRL souscrite chez Solly Azar. Première indemnisation au bout de 3 mois quasi normale. Indemnisation des 3 mois suivante toujours en attende depuis 6 mois, malgré recommandé, nombreux emails et appels téléphoniques. Il me redemande des documents que je leur ai déjà fourni et me disent systématiquement par téléphone qu'ils vont m'indemniser le mois suivant. De toute évidence: - Ils jouent la montre - Ils ne sont pas fiables - Ils prennent leurs clients pour des imbéciles

Aucun

Pas fiables

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 23 novembre 2015 à 15:53

Bonjour ChriKP, C’est avec la plus grande attention que prenons note de votre commentaire. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications concernant votre contrat « GRL », nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation à l’adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com. Veuillez nous indiquer dans ce mail les informations suivantes : le pseudo utilisé sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat / sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1829. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar