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Avis déposé par bernard75 sur les autres produits de Solly Azar

460 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 septembre 2015 à 10:11

bernard75
Assez bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,2

J ai souscrit une assurance loyers impayés. Les délais de traitement du dossier des indemnisations sont excessivement longs. Il faut savoir que Solly Azar ne répond jamais aux mails et peut répondre au téléphone après 10 à 15 min d attente. Il est possible aussi qu'ils ne répondent pas... Quand ils répondent ils disent qu'ils vont demander à ce que l indemnisation soit traitée plus rapidement mais en fait il ne se passe rien. Et... Subitement on vous donne un montant d indemnisation sans explicationaucune... J en suis là... Au téléphone la personne ne sait pas répondre et ne peut pas me passer le gestionnaire mais me dit bien que le gestionnaire va me recontacter... J envoie également un mail mais aucune réponse... Ils font leurs petits calculs dans leur coin et ne veulent pas qu on les dérange... Ils se sont déjà trompé... Je les ai donc à l oeil... Expérience pitoyable... Mais les indemnisations suivent, ce qui est l essentiel !

Plus

Indemnisations

Moins

Délais trop longs, relation client nulle, pas d explications...

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Réponse de Solly Azar
jeudi 15 octobre 2015 à 10:51

Bonjour Bernard, Nous comprenons votre réaction concernant les manquements exprimés dans votre message. C'est grâce à vos remontées que nous poursuivons d'améliorer la qualité de la relation clients. Sachez que nous restons à votre entière disposition n'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com Cordialement Léa Equipe Relation clients

bernard75
Réponse de
lundi 19 octobre 2015 à 10:30

Cela fait donc 1 mois et 1 semaine que j'attends un retour de Solly Azar sur une indemnisation qui ne correspond pas à ce que j'attends et depuis le 17 septembre (!) que le service relations clients (à l'adresse que vous avez mentionnée) a transmis ma demande au service concerné... Je ne suis donc pas certain que ce service apporte un plus à la relation clients... Merci tout de même de ce commentaire


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