Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de marie_carmen_puig
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie_carmen_puig sur les autres produits de Solly Azar

lundi 14 septembre 2015 à 18:56

marie_carmen_puig

Étant propriétaire bailleur, je souscris auprès de Solly Azar, une assurance Garantie Risques Locatifs Loyers impayés – Protection juridique – Détériorations immobilière. Le 30 juin 2014 la locataire a était expulsé, laissant un appartement un très mauvais état. J’ai du attendre neuf mois avant d’être indemnise. Pendants cette période, quand je les avais enfin au téléphone, ils me disaient que le dossier était à l’étude chez l’expert, et que j’allais recevoir une réponse au plus vite. Le service gestionnaire me disait que mon dossier était prioritaire (tout le monde ne doit pas avoir la même conception de la priorité !). Au bout de neuf mois après m’avoir demande une énième fois tous les documents constituants le dossier, je reçu 50% du montant de dédommagement qui aurais du être versé 15 jours après le début des travaux de mise en état du logement, J'ai dû attendre 3 mois afin d’être totalement indemnisé. Petit propriétaire, ma situation a était critique par la désinvolture de Solly Azar.

Injoignables au téléphone, courriers sans réponse. indisponibilité des conseillers de clientèle. Montant des remboursements en cas de sinistre correcte mais il faut s’accrocher pour obtenir le payement.

La désinvolture de Solly Azar. Très mauvaise qualité de l'intervention en cas de sinistre.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 15 octobre 2015 à 10:45

Bonjour marie_carmen_puig, Nous revenons vers vous à propos de votre commentaire qui a retenu notre attention. Afin que nous puissions éclaircir cette situation nous vous invitons à nous contacter via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur le site Opinion Assurances ainsi que votre nom et prénom. Veuillez également faire figurer la référence 1826. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients En restant à votre disposition Cordialement. Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar