Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Céline95
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Céline95 sur les autres produits de Solly Azar

lundi 14 septembre 2015 à 10:17

Céline95

Etant propriétaire bailleur, je souscris auprès de Solly Azar, une assurance Garantie Risques Locatifs. J'ai dû solliciter cette assurance lors du non-paiement des loyers de mes précédents locataires. Cela fait plusieurs semaines que je suis en attente du remboursement de la dernière indemnité (mes locataires m'ont rendu le logement le 1er mai 2015), et je suis baladée de service en service. Le service Relation Clients me dit qu’ils transfèrent ma demande et que je vais recevoir une réponse au plus vite, le service gestionnaire me dit que mon dossier est prioritaire (tout le monde ne doit pas avoir la même conception de la priorité !) mais je ne vois toujours rien venir. En revanche, il n'y a pas de problème pour qu'ils continuent de prélever tous les mois leur cotisation !!! Ces procédures me questionnent réellement sur le bienfondé d'adhérer à une GRL plutôt que de choisir l'option "garant". C'est lamentable et ils prennent en otage les petits propriétaires !

je n'en vois pas

Le manque de communication entre leurs services, leur délai d'indemnisation, la non considération de petits propriétaires pris à la gorge par leur manque de respect de leur contrats

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 15 octobre 2015 à 10:37

Bonjour Céline95, Nous prenons note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés au niveau de la gestion de votre sinistre loyers impayés. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous SVP nous transmettre votre demande à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, pseudo sur Opinion- Assurances, référence contrat / sinistre. Veuillez également y préciser la référence 1825. Dans cette attente Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar