Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Ray03
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ray03 sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 19 août 2015 à 18:46

Ray03

Bonjour je suis assuré chez Sollyazar par le biais de mon agence de location, je suis propriétaire d'une maison , mon agence a souscrit une assurance GRL auprès de sollyazard depuis le mois de novembre 2014 mon locataire a arrètè de payer le loyer et il a donner son préavis de départ au 2 mars 2015 (heureusement pour moi) lors de l'état des lieux de sortie il ne s'est pas présenter, obliger de faire venir un huissier de justice qui a constaté des dégradations importantes suite au rapport de l'huissier l'agence a déclenché la procédure pour dégradation immobilière, avec envoie des devis, puis factures etc.. avant cette procédure il y avait déja une premiere procédure pour des loyers impayés ( cette première procédure a été régler on va dire assez rapidement (4 mois) le temps de faire les réparations et surtout touver l'argent pour payer les artisans pour faire ses travaux sollyazar est resté muet et impossible pour l'agence de les joindre et quand ils arrivaient il y avait toujours un problème dans les factures ou devis en fin ils arrive toujours a trouver une petite bête pour faire trainer le remboursement (selon les dire de mon agence de location). Comme j'avais aussi pris l'assurance vacation de loyer, une troisième procédure a été faite par l'agence de location car normalement dans le contrat il est dit que j'avais droit a 3 mois de règlement du loyer au cas ou la maison ne serais pas louer après le départ du dernier locataire . Cela fera bientôt 4 mois a la date du septembre 2015 que le locataire a donner son préavis de départ et qu'il est parti, je n'ai eu en tout et pour tout qu'un remboursement de 1071€ en février 2015 pour les 3 mois de loyer impayé (loyer de 790€), Sollyazar a déduit dans leur remboursement des loyers impayés la caution . et depuis février les deux autres procédures (dégradation locatif et Vacance de loyer aucune nouvelle malgré les relances de mon agence de location. c'est pour cela je vois dans ce forum que de temps en temps il y a une personne de sollyAzar qui répond et donne cette adresse : relationsclients@sollyazar.com je demande au personnes qui ont écrit a cette adresse avez vous de nouveau été contacté par sollyazar es ce que votre sinistre à été régler en écrivant a relationsclients@sollyazar.com, merci de votre réponse je ne sais plus quoi faire, j'envisage d'ailleurs et de prendre un avocat. Mon mail : thiburceraymond@yahoo.fr. Cordialement

Prix avantageux

Délais de remboursement trop long Manque de communication font trainer les procédures

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 20 août 2015 à 14:09

Bonjour Ray03, Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Pour répondre à votre question, l'adresse relationsclients@sollyazar.com permet de centraliser les réclamations provenant du web afin que celles-ci suivent un traitement prioritaire par nos services de gestion. De ce fait, nous vous invitons à nous transmettre votre demande à l'adresse dédiée et à nous préciser les informations complémentaires suivantes: votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1823. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

Gm
vendredi 27 novembre 2015 à 15:34

Je suis également titulaire d'un contrat GRL avec protection juridique chez Solly azar et je rencontre des difficultés similaires, refus de prise en charge des charges impayées, jamais de réponse à mes émail, pas de réponse à mon courrier en AR, impossible d'entrer en contact avec un agent en capacité de répondre à nos questions. Pendant ce temes, les mois passent et je dois assumer seul les factures d'huissier, d'avocats et d'artisans. Je suis dans l'obligation faute d'interlocuteur chez solly azar de m'adresser au médiateur des assurances. Si je peux donner un conseil, fuyez cette assurance !

D'autres avis sur Solly Azar