Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de hmap
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hmap sur les autres produits de Solly Azar

samedi 01 août 2015 à 17:46

hmap

assurance grl souscrite via un contrat groupe souscrit lui-même par l'agence qui avait notre bien gestion (sires idf). 1ers impayés dès le début de la location (sept.2012), 1er versement de l'assurance : mars 2014 (2nd en août). Pire, il réclame que je leur redonne l'argent de la caution car l'agence nous avait assuré qu'elle nous revenait de droit, et que l'assurance ne prendrait pas en charge les dégradations. Solly Azar nous sort un article qui n'est même pas dans les CGV signées. Un conseil, fuyez les contrats GRL, qui certes est un avantage pour les locataires sans garant, mais aucun pour les propriétaires qui doivent attendre de longs mois pour avoir leur remboursement (sans intérêt bien sûr), et en plus on y perd de l'argent... L'état doit revoir à tout prix sa copie sur cette fausse bonne idée et s'assurer de la compétence des assureurs.

rien

et je ne fais aucun commentaire pour les délais de réponse : 2 mois pour une réponse à un mail, 30 minutes d'attente au téléphone (quand çà ne raccroche pas)... Et les réponses données ne sont même pas satisfaisantes!

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 20 août 2015 à 14:02

Bonjour hmap, Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir vous apporter les informations demandées, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1822 Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar