Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de frede2014
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par frede2014 sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 30 juillet 2015 à 10:00

frede2014

Victime de Solly Azar ! (garantie loyers impayés). Outre le fait que vous devez attendre entre 10 et 25 min pour les joindre au téléphone, qu'ils ne répondent jamais à vos emails, que vous n'avez jamais le même interlocuteur et qu'il faut les harceler pour avoir votre indemnisation, Solly Azar par ses négligences me porte aujourd'hui un très lourd préjudice. Je leur ai déclaré l'abandon du logement par mon locataire le 24 juin 2014, ils devaient donc initier une procédure pour récupération d'un logement vacant ; chaque fois que j'ai appelé on me disait "l'huissier a été prévenu, ça ne devrait pas tarder" ; j'ai envoyé plus d'une douzaine d'emails, appelé plus d'une douzaine de fois, chaque fois on me disait "c'est en cours c'est en cours". En fait, il ne s'est absolument rien passé jusqu'en mai 2015 !!!!!!! Et entre temps, des squatteurs se sont installés dans l'appartement... donc ce n'est plus une simple procédure pour recouvrer un logement vacant (simple et rapide) mais une procédure d'expulsion qu'il faut faire... J'ai aussi réussi à avoir confirmation du service du contentieux qu'en réalité rien n'avait été fait... Aujourd'hui, on m'apprend donc que je ne suis plus indemnisé alors évidemment que je suis loin d'avoir récupéré mes clefs... Ce sont donc les négligences accumulées et constantes de solly azar dans le suivi de mon dossier qui sont directement responsables de la situation intenable dans laquelle je me trouve désormais : plus d'indemnisation mais pas de possibilité de relouer le bien !! Le comble : j'ai normalement droit dans mes conditions particulières à 24 mois d'indemnisation, or je n'en ai perçu que 19 mois 1/2 MAIS là encore attention, solly azar calcule ses mois à partir de la date de déclaration du sinistre et non les mois réellement payés par eux ! Concrètement, si votre locataire ne paie pas pendant 6 mois et qu'il se remet à payer après, et qu'il cesse à nouveau de payer, solly azar va intégrer dans son calcul tous les mois pendant lesquels le locataire a payé comme étant des mois inclus dans le sinistre et vous les décompter... Donc, je le redis, méfiance avec cette assurance, ne vous faite pas avoir comme moi (dossier L3Y05923)

Aucun

Qualité de service déplorable, dans mon cas, service non rendu, il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir une assurance qui fait ce pour quoi elle est réellement payée.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 20 août 2015 à 13:57

Bonjour frede, Nous vous informons que votre réclamation a bien été transmise au service de gestion pour un traitement prioritaire. L'un de nos gestionnaires reviendra rapidement vers vous pour faire le point sur la situation de votre dossier. En restant à votre disposition Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

vendredi 11 septembre 2015 à 14:50

Bonjour, j'attends toujours une réponse à mon dernier recommandé ; rien n'a été réglé sur le fond Solly Azar car continue de faire comme s'il n'y avait eu aucun problème dans la gestion de mon dossier et prend bien soin de ne pas répondre sur le fond à la question que je lui pose et à ce que je demande précisément du fait de sa gestion inacceptable de mon dossier (je le répète : 1 an sans que RIEN ne soit fait malgré mes multiples emails et appels).

vendredi 11 septembre 2015 à 14:53

J'attends toujours une réponse à mon dernier recommandé ; personne chez Solly azar ne répond précisément à la question que je pose concernant mes indemnisations et semble n'avoir aucun problème avec le fait que mon dossier est resté 1 an sans que RIEN ne soit fait. Pensez-vous m'apporter une réponse un jour ?????

D'autres avis sur Solly Azar