Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Anna
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anna sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 07 mai 2015 à 13:24

Anna

J'ai souscrit un contrat d'assurance loyers impayés via Fastt, puis Brun et JCD, qui eux même sous traite à Solly Azar. Cette assurance est offerte pendant les 3 premières années pour encourager les bailleurs à louer à des intérimaires. Ma locataire ne me paye plus depuis plusieurs mois. Le sinistre a été constitué début mars, lorsque l'on atteint 1 mois de loyer impayé complet. J'ai fait un premier mail en demandant des renseignements à Solly Azar, en réponse j'ai reçu une déchéance de droits (!) alors que ma déclaration de sinistre n'avait même pas été faite!!!! Décision que j'ai immédiatement contestée par retour de mail, silence radio de leur part... J'ai envoyé mon dossier de déclaration de sinistre en recommandé le 07/04/2015, toujours aucune réponse ni à mon dossier, ni à mes mails, ni à mes appels. Quand j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone, je m'entends répondre que l'on va me recontacter d'ici 10 jours, mais on ne me recontacte jamais. J'envisage moi aussi de prendre un avocat contre Solly Azar. S'il y a une action commune à mener, merci de me le faire savoir. La dette locative s'élève à plus de 2000 € aujourd'hui.

Rien

Tout

titine
mercredi 20 mai 2015 à 15:53

j'ai un contrat d'assurance moto , depuis pus de 2 ans , elle ma était volé , puis retrouver en mauvaise état , donc des frais , malgrés un dépôt de plainte a la gendarmerie ,toujours pas rembourser , mais l'assurance n'oublie pas de prélever , et jamais un appel , toujours sans reponse a mon dossier malgrés plusieurs déclaration ,

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 29 mai 2015 à 14:31

Bonjour titine, Nous prenons note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionnés au niveau de la gestion de votre sinistre loyers impayés . Afin que nous puissions accéder à votre dossier et comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous SVP nous transmettre votre demande à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, pseudo sur Opinion Assurances, référence contrat / sinistre. Veuillez également y préciser la référence 1819. Dans cette attente Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

elaurent
mardi 09 juin 2015 à 21:48

Je suis prête moi aussi à rejoindre une action commune contre Solly Azar : plus de 6 mois pour avoir une réponse à une déclaration de sinistre... réponse qui est totalement rocambolesque, ils refusent de couvrir notre sinistre... mais pas pour encaisser les primes depuis plusieurs années !! . Avez-vous contacté un un avocat ?

Anna
mercredi 10 juin 2015 à 12:44

Bonjour, je n'ai pas eu besoin de prendre un avocat puisque j'ai finalement reçu confirmation de la prise en charge du sinistre et une indemnisation des premiers impayés suite à ce message. Hasard ou coïncidence? Ne les lâchez pas, il n'y a pas de raison de ne pas être indemnisé si votre dossier est complet. Bonne chance!

pépère
samedi 18 juillet 2015 à 12:07

règlement pour la vacance locative toujours pas honorés (déclaration en date du 17 janvier 2014,constat de huissier et documents fournis pas mon agence immobilière) après plusieurs mails de réclamation et courriers : UN AN après un NOUVEAU numéro de dossier sinistre attribué, mais justificatifs partis dans un autre dossier, un vrai bazar dans leur organisation et depuis janvier 2015 silence... Ne répondent plus aux mails ni au téléphone.

machin
vendredi 09 octobre 2015 à 11:29

d'accord pour une action en commun ou faut-il s'adresser? très difficile pour avoir un contact . Ayant pris un locataire via F.A.S.T.T pour loger un intérimaire je suis déçu de la difficulté d'avoir une personne de responsable. c'est dommageable pour les intérimaires . A l'avenir je n'en prendrai plus .

D'autres avis sur Solly Azar