Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de jean-pascal.sure
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jean-pascal.sure sur les autres produits de Solly Azar

dimanche 19 avril 2015 à 14:48

jean-pascal.sure

J'ai pris via une agence de gestion immobilière, une assurance loyer impayés. Normalement selon le contrat l'assurance est sencée indemniser tous les 3 mois. Sauf qu'avec Solly Azar aucun respect du contrat dans mon cas. Depuis mars 2014 loyés impayés, dossier complet depuis octobre 2014 et je suis toujours en attente d'un premier règlement Même à un recommandé pas de réponse. Je recherche qu'elle procedure judiciaire entamer contre eux car ils se fouttent vraiment du contrat.

rien

pas d'indemnité pas de réponses aux appels, courriers, mèls

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 29 mai 2015 à 12:28

Bonjour jean-pascal.sure, Je fais suite à votre commentaire sur votre assurance loyers impayés. J'entends votre mécontentement concernant les délais d'indemnisation. Afin que nous puissions vous identifier et accéder ainsi à votre dossier, je vous invite à nous transmettre via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants : votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1826. A réception des éléments, nos équipes prendront directement contact avec vous. En restant à votre disposition. Bien cordialement, Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar