Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de GINOMAIL
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GINOMAIL sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 08 avril 2015 à 11:21

GINOMAIL

J'ai un contrat garantie des loyers chez Solly Azar. Le locataire ne paie plus ses loyers depuis septembre 2011 ! Le problème est que : "Le souscripteur subroge SOLLY AZAR Assurances pour l’exercice du recours contre le locataire défaillant". c'est là que ça se gâte : Solly Azar ne fait aucun suivi de dossier. A force de coups de fil, mon locataire est passé au tribunal en avril 2014 et depuis aucune nouvelle de Solly Azar qui est censé suivre la procédure jusqu'à l'expulsion du mauvais payeur. Et chaque fois qu'on téléphone cette réponse machinal de l'opérateur "le service juridique va entrer en contact avec vous" : MENTEURS !

Paie l'indemnité

Aucun suivi de dossier 10 minutes en moyenne pour avoir un interlocuteur Promesse d'être recontacté non tenue

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 29 mai 2015 à 12:20

Bonjour GINOMAIL, A la lecture des faits que vous nous décrivez, il semble urgent d'avoir accès à l'intégralité de votre dossier afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Je vous invite donc à nous transmettre via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants : votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1825. A réception des éléments, nos équipes prendront directement contact avec vous. En restant à votre disposition. Bien cordialement, Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar