Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Philippe
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Philippe sur les autres produits de Solly Azar

mardi 24 mars 2015 à 16:46

Philippe

Sinistre déclaré le 13/12/2014, a ce jour malgré mails et appel téléphoniques sans cesse, aucune nouvelle de l'assurance Solly Azar Depuis le 1/11/2014 plus de revenu foncier et le logement ne peut être loué dans l'état suite aux dégradations des anciens locataires ni même être vendu Référence : L4Y06786

Prix

Aucune communication

ange72.vdr
jeudi 26 mars 2015 à 16:25

sinistre en déclaré juillet 2014 pour ma part et même problème que vous ... réponse négative ( obtenue avec bien du mal au début de ce mois de Mars 2015)car le sinistre causé, par l'arbre du voisin qui s'est effondré dans notre cour et à détruit notre patio et fissuré un mur ne rentre pas dans nos garanties (nous avions étés averti dans un sois disant courrier d' aout 2014 qui n'ai jamais arrivé) ...de plus ils ont eu la délicatesse de résilier notre assurance pour une somme de 34 e impayée (?) alors que nous sommes en prélèvement mensuels et qu'ils ont tous étés honorés ... je ne recommanderai cette assurance à personne , à moins de vouloir payer dans le vent !

ange72.vdr
jeudi 26 mars 2015 à 16:26

pigeon
mardi 31 mars 2015 à 16:37

Affaire en cours depuis juillet 2014 : Solly Azar ne respecte pas les conditions contractuelles à propos d'une dégradation assurée par la GLI. Tout y passe, depuis la contestation de la déclaration, les mois de silence, la réduction drastique du préjudice par leur expert et même la petite somme (286 €) que cette "assurance" a accepté de me rembourser a été envoyée au gestionnaire, mandataire que j'ai récusé légalement (art 2004 Code civil) en septembre 2004, ce dont Solly Azar avait été informé. Je suis aussi sur Gerance Center, où les plaintes à propos de Solly Azar affluent... Attention, de nombreuses assurances sous-traitent la GLI à Solly Azar, vous le découvrez quand vous avez un préjudice chiffré qui n'est pas remboursé en dépit du contrat. Conseil : une action de groupe! Liste des associations agréées : CNAFAL, CNAFC, CSF, Familles de France, Familles rurales, UNAF, Adeic, AFOC, Indecosa-CGT, ALLDC, UFC-Que choisir, CLCV, CGL, CNL, Fnaut. Un client envisage de saisir UFC...il faudrait que tous ceux qui ont été trompés se signalent à cette association.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 avril 2015 à 12:09

Bonjour Philippe, Nous faisons suite à votre commentaire du 24/03/2015. Grâce au numéro de sinistre que vous nous avez communiqué, nous avons pu transmettre votre réclamation à notre service garantie des loyers impayés pour une étude prioritaire. Un retour des équipes gestion des sinistres vous sera fait dans les plus brefs délais. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

epireveur
mercredi 10 juin 2015 à 13:43

Bonjour Philippe, je me trouve dans votre situation actuellement, votre prise en charge par solly azur à t elle été faite depuis votre coup de gueule ? Si oui merci de me préciser votre parcours, en particulier pour la dégradation locative. Voyez mon post du 5/6/2015 Par avance merci pour vos précisions........ Cdlt

Philippe
mardi 04 août 2015 à 18:22

Malgré des courriers envoyés de la part de mon assurance protection juridique, Solly Azar ne réponds pas. J'ai pris la décision de contacter un avocat. Car en effet, l'indemnisation est fixé par leur expert soit 11 % des travaux à effectuer. Seulement il faut d'abord faire les travaux de 48 000 euros pour éventuellement percevoir 5 400 euros. Assurance Solly Azar à fuir.

D'autres avis sur Solly Azar