Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de thiebat
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thiebat sur les autres produits de Solly Azar

mardi 17 mars 2015 à 19:45

thiebat

Bonjour, Que ne suis-je venu ici plus tôt !... Solly azar est aussi assurance pour les impayés de loyer........tant que c'est pour payer sa prime....... Essayez de leur passer un coup de fil : option production (encaissement) pas de problèmes mais option sinistre : vous avez le droit à la petite musique (enfin le bruit saturé insupportable) des minutes, dizaines de minutes et quand enfin on vous répond c'est pour vous dire que l'on ne peut rien vous dire sur l'état de votre sinistre. "Mais je je vous ai envoyé le dossier en recommandé et 3 mails" l'interlocutrice de répondre "vous savez ils ne répondent pas toujours au mails...", Il faut savoir que solly azar appartient au groupe verspieren http://www.verspieren.com/verspieren/accueil.3046.html Assurance HAUT DE GAMME... solly azar ne serait donc que les bas fonds de VERSPIEREN ? le net regorge du mot problème associé à solly azar. Mais qui protège donc ces gens qui encaissent des primes sans jamais assurer leurs obligations, essayez donc d'agir de la sorte et vous allez voir si le citoyen lambda que vous êtes ne va pas avoir des problèmes. Alors qui a le pouvoir d''obliger ces gens à respecter les contrats qu'ils mettent eux même en place ? Une idée quelqu'un ?

encaissement des primes très rapide

en cas de sinistre plus personne.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 avril 2015 à 12:01

Bonjour thiebat, Nous prenons note de votre commentaire et regrettons les différents manquements évoqués. Malheureusement le site Opinion-assurances ne nous permet pas de vous identifier c'est pourquoi nous vous invitons à nous adresser votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com. Veuillez indiquer dans votre mail les informations suivantes: nom, prénom, référence contrat / sinistre Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar