Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de flam
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flam sur les autres produits de Solly Azar

lundi 16 mars 2015 à 18:25

flam

Vous parlez pour certains de recours collectifs, j'ai contacté une association de consommateurs, il faudrait que chacun fasse cette démarche... pour que SA indemnise les assurés et soit condamné pour inexécution de contrat et plus.... Voici ce que m'a répondu cette association, c'est le seul moyen d'être entendu

rien

tout

thiebat
mardi 17 mars 2015 à 19:40

Bonjour, Que ne suis-je venu ici plus tôt !... Solly azar est aussi assurance pour les impayés de loyer........tant que c'est pour payer sa prime....... Essayez de leur passer un coup de fil : option production (encaissement) pas de problèmes mais option sinistre : vous avez le droit à la petite musique (enfin le bruit saturé insupportable) des minutes, dizaines de minutes et quand enfin on vous répond c'est pour vous dire que l'on ne peut rien vous dire sur l'état de votre sinistre. "Mais je je vous ai envoyé le dossier en recommandé et 3 mails" l'interlocutrice de répondre "vous savez ils ne répondent pas toujours au mails...", Il faut savoir que solly azar appartient au groupe verspieren http://www.verspieren.com/verspieren/accueil.3046.html Assurance HAUT DE GAMME... solly azar ne serait donc que les bas fonds de VERSPIEREN ? le net regorge du mot problème associé à solly azar. Mais qui protège donc ces gens qui encaissent des primes sans jamais assurer leurs obligations, essayez donc d'agir de la sorte et vous allez voir si le citoyen lambda que vous êtes ne va pas avoir des problèmes. Alors qui a le pouvoir d''obliger ces gens à respecter les contrats qu'ils mettent eux même en place ? Une idée quelqu'un ?

Tip
mardi 17 mars 2015 à 22:02

Oui, rapprochez-vous de l’association "UFC QUE CHOISIR". Nous avons déposé notre dossier chez elle. Comme d'autres apparemment, déjà. Solly Azar a considéré, nous concernant, que les détériorations immobilières commises par nos locataires n'étaient que des défauts d'entretien. Et par ce bais, Solly AZar a soustrait la retenue de garantie sur les loyers impayés. Solly Azar entreprend tout pour régler le moins, voire rien, si cela est possible. Nous espérons qu'une action collective pourra être mise en œuvre. A chacun de faire valoir son préjudice et le comportement de cette société auprès d'une association de consommateurs.

thiebat
mercredi 18 mars 2015 à 10:17

Bonjour, Suite à un sinistre impayé de loyer, je viens enfin d'avoir quelqu'un au téléphone qui est au courant chez solly azar, jai même un numéro de sinistre, et l'info essentielle : Le montant dû par les locataires ne représente pas un loyer au moins nous ne prenons donc pas en charge votre sinistre, rappelez nous quand ça fera plus. Si ça c'est pas de l'assurance........

marie
dimanche 29 mars 2015 à 19:12

bonjour, mêmes déboires pour moi, Solly Azar laisse trainer et arrive bien sur la date butoir et là ils vous annoncent une déchéance de garantie (j'ai 2 contrats : 1 de loyers impayés et 1 autre détériorations immobilières) idem pour les 2 : même procédé, c'est honteux, inadmisible, et personne ne leur dit rien ??? j'ai écrit à la FF SA , et là, çà va bouger, j'ai tous les éléments pour moi.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 avril 2015 à 12:21

Bonjour, Nous prenons connaissance de l'ensemble de ces avis et regrettons les différents manquements exprimés sur ce forum. Malheureusement le site Opinion-assurances ne nous permet pas de vous identifier pour accéder ainsi aux détails de chaque dossier. C'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos réclamations via l'adresse relationscleints@sollyazar.com. Veuillez y faire figurer votre nom, prénom, référence de contrat / sinistre. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar