Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de spongo
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par spongo sur les autres produits de Solly Azar

mardi 10 mars 2015 à 22:22

spongo

Mon locataire ne paie plus son loyer depuis Décembre 2013,Sollyazar m'a indemnisé jusqu'en Août 2014 depuis plus rien et ce malgré mes nombreuses sollicitations téléphoniques et mes recommandés.Résultat sollyazar me doit aujourd'hui 5250€.Du coup mon épouse sans emploi et mes 4 enfants sommes dans une situation financière catastrophique en effet je dois sortir en début de mois la somme de 1600€ qui correspond au crédit du logement de mon locataire et de mon propre loyer! Pensant que cette situation n'arriverai jamais grace à sollyazar j'avais cru prendre les précautions qu'il fallait!!!C'est tout à fait INADMISSIBLE et INJUSTE.Si quelqu'un peut m'aider un responsable de Sollyazar:AFFAIRE ONGUL /TUBIANA:SINISTRE N°L4Y060035

La procédure ,avec le gril mandaté

Ne répondent pas aux mails ni au courriers,ne donnent plus de nouvelles sans indemniser.AVIS AUX FUTURS CLIENTS :SI VOUS AVEZ UN LOCATAIRE INDÉLICAT AYEZ DE L'ARGENT DE COTE SOLLYAZAR PEUT VOUS LAISSER TOMBER IL N'YA QU'A LIRE LES AUTRES COMMENTAIRES;

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 12 mars 2015 à 11:20

Bonjour spongo, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis et regrettons les désagréments qui y sont décrits. Nous tenons a vous informer que votre demande a bien été transmise au service "gestion des sinistres" pour un traitement prioritaire. Un retour des équipes gestion des sinistres vous sera fait dans les plus brefs délais. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

Ray03
mercredi 19 août 2015 à 18:13

Bonjours spongo avez vous de nouveau été contacté par sollyazar es ce que votre sinistre à été régler en écrivant a relationsclients@sollyazar.com, merci de votre réponse je suis dans la même situation que vous et je ne sais plus quoi faire, j'envisage d'ailleurs et de prendre un avocat. Mon mail : thiburceraymond@yahoo.fr. Cordialement

D'autres avis sur Solly Azar