Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de loulous
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulous sur les autres produits de Solly Azar

mardi 10 mars 2015 à 11:26

loulous

Bonjour Je tiens à faire partager moi aussi les gros problèmes que j'ai avec solly azar qui reste injoignable.Je les ai moi aussi menacer mais rien y fait même mon assurance juridique a du mal à avoir des informations.1 an et demi que j'ai mon locataire qui paye quand il y pense.Il me manque encore des loyers et mon locataire(heureusement )est parti le 15/2/15.Pour le dossier pour les deteriorations immobilieres je n'ai aucune infos,je ne sais même pas si ils l'ont reçu,impossible de les avoir.J'ai également fait un état des lieux par un huissier de justice que je leur ai envoyé mais je n'ai rien.J'essaie chaque jour de les joindre par telephone ou mail mais c'est impossible,ils ont même mis un mail de ma part directement à la corbeille sans le lire.Je trouve cela aberrant.Mon assurance juridique me dit que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.Si quelqu'un arrive à quelque chose (juridiquement) merci de me le signaler.

aucun

pleins

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 12 mars 2015 à 11:53

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de constater les difficultés rencontrées. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite, nous aimerions que vous nous transmettiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion-Assurances, Nom, prénom, référence contrat ou sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1822. Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre afin de répondre à vos attentes. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar