Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de dom78620
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dom78620 sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 06 mars 2015 à 11:06

dom78620

Dans le cadre d'une garantie loyers impayés: aucune communication même avec des relances en RAR (information de l'expulsion du locataire 38 jours plus tard, non communication des conclusions de l'avocat, non information des rendus de jugement), réception des clés presque 3 mois plus tard et que j'ai du moi même réclamer à l'huissier !), déchéance de la garantie des dégradations locatives car dossier non complet dans les 60 jours suivant l'expulsion, (!) modification des CGV sans m'en informer, règlement des sommes dues fantaisiste ....une catastrophe !!!! Même la menace de recours au médiateur ne les fait pas bouger: action qui va donc être engagée

le règlement des loyers même s'il faut se battre, prise en charge des frais de justice même si on y est absolument pas associé

aucune communication (procédure en cours, expulsion, jugement) même avec des courriers RAR, 45 minutes d'attente au telephone n'est pas rare règlement des sommes dues fantaisiste et non complet modification des CGV unilaterale retard d'information de la part de Solly Azar qui implique que vous ne puissiez produire le dossier des dégradations locatives dans les 60 jours puisque vous ne recevez les clés que 82 jours plus tard des courriers qui vous informent que vous n'avez pas payé la cotisation alors qu'elle a été encaissée, d'autres qui vous informent d'une résiliation antérieure !!! du grand n'importe quoi très difficile à gérer

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 06 mars 2015 à 17:51

Bonjour dom78620, Nous faisons suite à votre récent commentaire dans lequel nous constatons votre mécontentement. Nous comprenons votre insatisfaction et aimerions au plus vite accéder aux éléments de ce dossier. Pour ce faire, serait-il possible de nous transmettre à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes: Votre pseudo sur Opinion- Assurances, nom, prénom, votre numéro de contrat / sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1822. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar