Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de senesi.roger
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par senesi.roger sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 06 février 2015 à 10:02

senesi.roger

Voici ce que je leur ai écrit: votre police CDP8209873 Vous avez conclu a la solvabilité du candidat Or, après avoir contacté l'employeur, celui ci répond qu'il ne copnnaît pas l'intéressé ni son numéro de sécurité sociale. Cherchant à contacter l'ancien propriétaire indiqué sur les quittances,il ne figure pas sur l'annuaire.Une correspondance que je lui envoie revient avec: inconnu à cette adresse. Le dossier présenté était un ramassis de faux. Je considère donc votre "enquête de solvabilité"comme un argument commercial trompeur, qui m'a fait perdre un mois de loyer après avoir résilié le bail avant entrée dans les lieux.

tres habiles sur internet pour accepter les dossiers et faire signer des avis de prelevements

Leur enquete de solvabilité se borne à enregistrer les déclarations des candidats locataires

bricolojm
vendredi 27 février 2015 à 18:53

En ce qui me concerne plus de dialogue avec eux. Donc j'ai choisi l'obtion AVOCAT et TRIBUNAL ET JE NE LACHERAIS RIEN. De toute façon avocat payé par l'aide juridique et plus de ressource à cause de solly azar. J'ai déja obtenu le compte rendu de "leur expert" et bien entendu toutes les dégradations et casse sont des défauts d'entretien qu'il ne prennent pas en compte. Sauf que le terme de défaut d'entretien n'est pas reconnu par les tribunaux....

D'autres avis sur Solly Azar