Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de FatimaH
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FatimaH sur les autres produits de Solly Azar

456 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 janvier 2015 à 11:19

FatimaH
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assureur à éviter ! Je ne conseille à personne de prendre cette assurance. Ils ne remboursent pas, ils disent sans cesse ne pas avoir reçu les dossiers sinistres complets, et ils demandent constamment des justificatifs pour décourager toutes les personnes cherchant à se faire rembourser. Nous sommes avec eux depuis 12 ans pour plusieurs lots on n'a jamais eu de remboursement, tout a été à notre charge, que ce soit pour les frais juridiques ou d'huissier. Ils n'ont remboursé que 340 euros pour une affaire que j'ai gagné, sachant que j'ai déboursé 4 200 euros, j'ai eu 3000 euros environ d'impayés et que pour avoir les 340 euros restants je dois fournir la copie du jugement, la facture de l'avocat et la facture de l'huissier. C'est un assureur à éviter à tout prix !!!

Plus

Il n'y a aucun plus qu'on ne puisse leur donner.

Moins

Il n'y a pas de remboursement, les délais de traitement de dossiers sont anormalement longs, ils sont dans la demande constante de justificatifs.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 03 février 2015 à 11:06

Bonjour FatimaH, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de constater les difficultés rencontrées sur le remboursement de vos loyers impayés. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite, nous aimerions que vous nous transmettiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion Assurance, Nom, prénom, références des contrats ou sinistres. Veuillez également y faire figurer la référence 1816. Nous mettrons tout en œuvre afin de répondre à vos attentes. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

bricolojm
Réponse de
vendredi 27 février 2015 à 18:48

En ce qui me concerne plus de dialogue avec eux. Donc j'ai choisi l'obtion AVOCAT et TRIBUNAL ET JE NE LACHERAIS RIEN. De toute façon avocat payé par l'aide juridique et plus de ressource à cause de solly azar. J'ai déja obtenu le compte rendu de "leur expert" et bien entendu toutes les dégradations et casse sont des défauts d'entretien qu'il ne prennent pas en compte. Sauf que le terme de défaut d'entretien n'est pas reconnu par les tribunaux....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook