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Avis déposé par pidgeon sur les autres produits de Solly Azar

446 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 janvier 2015 à 10:52

pidgeon
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Comme beaucoup, je rencontre des difficultés a faire mon bon droit avec Solly Azar. Le contrat n'est pas respecte. Pour tous les gens que cette société a mis en difficulté, rapprochez-vous d'une association de consommateurs. Nous pouvons nous regrouper pour exercer une action de groupe.Ne vous laissez pas abuser.

Plus

Un prix d'appel trompeur

Moins

Aucun respect des clauses contractuelles, retards, manipulations...

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logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 03 février 2015 à 10:54

Bonjour pidgeon Je prends connaissance de votre message et regrette les désagréments que vous évoquez. Cependant, le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous aimerions que vous nous transmettiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion Assurance, Nom, prénom, référence contrat ou sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1813 En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation Clients

Pierre88
Réponse de
mardi 03 février 2015 à 15:07

Bonjour Très bonne idée de se regrouper. Mais comment faire pour que nos différents dossiers soient regroupés. Il faudrait pouvoir se joindre par mail en direct et mettre en place la procédure. Pour ma part j'ai un dossier accusé comme complet, tout est clean, mais de mail en mail le montant pris en charge diffère, à chaque fois une soit disant lettre chèque part, alors qu'ils ont mon RIB. Résultat: 5 mois et pas de sous!!! Je paie ma taxe foncière, les charges de l'immeuble pour le locataire, c'est pas super ça. Mon intermédiaire d'assurance est dépité. Même lui n'arrive pas à se faire entendre.

pigeon
Réponse de
mercredi 04 février 2015 à 11:06

Bonjour Pierre88 Si vous avez un résultat chiffré de Solly Azar, mais pas de règlement, vous pouvez, en principe essayer "l'injonction de payer" c'est gratuit au TI, mais vous devez envoyer une mise en demeure RAR au préalable pour prouver leur refus de payer (lettre pliée en 4, scotchée avec adresse dessus pour éviter la mauvaise foi de "l'enveloppe vide"!) Sinon, se regrouper serait la solution. "Pidgeon" (avec un "d") informe qu"un blog à cet effet devrait être créé. C'est gratuit via une association de consommateurs (UFC que choisir, CLCV, Familles de France etc) et ne porte que sur des préjudices matériels chiffrés. Après quelques messages-types comme le vôtre j'en suis à "l'expert qui chiffre"...depuis le 19 décembre 2014. Affaire débutée en juin 2014.

nath
Réponse de
vendredi 06 février 2015 à 05:44

Bonjour, Je trouve que c'est une bonne idée de se regrouper. Moi aussi j'ai un dossier complet sur Solly Azar en ce qui concerne des augmentations de primes de 50% qui ne sont pas stipulees dans les conditions générales de ventes.J'ai été obligée de résilier mon contrat. Dites moi si vous avez crée un blog

bricolojm
Réponse de
vendredi 27 février 2015 à 18:49

En ce qui me concerne plus de dialogue avec eux. Donc j'ai choisi l'obtion AVOCAT et TRIBUNAL ET JE NE LACHERAIS RIEN. De toute façon avocat payé par l'aide juridique et plus de ressource à cause de solly azar. J'ai déja obtenu le compte rendu de "leur expert" et bien entendu toutes les dégradations et casse sont des défauts d'entretien qu'il ne prennent pas en compte. Sauf que le terme de défaut d'entretien n'est pas reconnu par les tribunaux....


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