Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de pigeon80
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon80 sur les autres produits de Solly Azar

449 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 janvier 2015 à 19:17

pigeon80
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Nous avions cru avoir de bonnes locataires ,avoir une bonne assurance GRL chez SOLLY AZAR mais après 6 mois se battre avec un dossier en béton,envoyé les devis ,les factures acquittées,les états des lieux par un tiers et tout le tralala demandé,..Notre dossier s 'est surement perdu chez leur expert. pas un kopeck en retour.Solly azar ne respecte pas leur contrat signé.A l'heure actuelle,je le déconseillerais à quiconque

Plus

Le coup du hongrois..on y croit dur comme fer

Moins

le coup du hongrois..Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
pigeon
Réponse de
samedi 17 janvier 2015 à 12:06

Mon dossier "Sinistres" dans le cadre de la GLI SOLLY AZAR est en cours depuis juin 2014... Je ne lâche pas et signale le non-respect des contrats chez SOLLY AZAR sur des forums et auprès d'assureurs qui sous-traitent chez Solly Azar la GLI / GLR (Generali, LCL, Equité...), dont je refuse les services. Le dossier, complet, est "chez l'expert" depuis un mois...(dernier courriel Mme Donat) Les RAR sont inutilement coûteux, aller au tribunal seul serait TRES coûteux, en revanche, les plaignants peuvent désormais se regrouper. A envisager...

pidgeon
Réponse de
mercredi 21 janvier 2015 à 10:36

Même réponse générique concernant des deteriorations immobilières presentees comme un simple defaut d'entretien. Il y a manipulation des clauses contractuelless. Cela releve de la tromperie. Un juge serait a meme de qualifier les faits. Depuis la loi Hamon, il est possible de saisir une association de consommateurs pour ester en justice selon une action de groupe. Prochainement, un blog sera créé mettant en evidence les pratiques de Solly Azar. Les temoignages seront demandes et recueillis.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 03 février 2015 à 10:16

Bonjour Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services. Nos équipes mettent tout en œuvre pour pallier à l'ensemble de vos mécontentements, nous espérons pouvoir répondre efficacement à vos attentes. Afin que nous puissions vous identifier et prendre connaissance de la situation de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

bricolojm
Réponse de
vendredi 27 février 2015 à 18:49

En ce qui me concerne plus de dialogue avec eux. Donc j'ai choisi l'obtion AVOCAT et TRIBUNAL ET JE NE LACHERAIS RIEN. De toute façon avocat payé par l'aide juridique et plus de ressource à cause de solly azar. J'ai déja obtenu le compte rendu de "leur expert" et bien entendu toutes les dégradations et casse sont des défauts d'entretien qu'il ne prennent pas en compte. Sauf que le terme de défaut d'entretien n'est pas reconnu par les tribunaux....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook