Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de melissa
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melissa sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 07 janvier 2015 à 08:28

melissa

aprés une procédure 6 mois de loyer impayer +1600 de dégradation nous n'avons toujours pas été indemnisé. nous avons finalement décider de résilier cette assurance en sachant pertinament qu'il ne paieront jamais. compte tenu du préjudice moral et financier que nous avons subit durant cette période nous avons décider de déposer une plainte à l'encontre de cette assurance. Nous leurs avons fait confiance et avons supprimer à l' époque un cautionnaire solvable pour mettre en place cette assurance qui nous a abusé, détruit , mis en péril notre famille suite au problème financier à savoir que nous avons un emprunt important sur notre bien, je ne comprend pas leur façon de faire, pourquoi mettre cette assurance en place s'il ne paie pas, pourquoi n'ont il pas été résilier des assurances. si je ne suis pas régulariser d'ici février je mettrais en place une pétition qui sera envoyé directement au président de la république, il faut que cette assurance cesse de faire du mal et de mettre des familles en péril simplement pour leur avoir fait confiance.

a fuir

a fuir

FatimaH
jeudi 29 janvier 2015 à 11:27

Bonjour nous avons rencontré également des difficultés avec cette assurance et nous voudrions prendre contact avec vous, car nous sommes à la recherche d'un groupe pour mener une action en justice contre cet assureur. Ce serait plus efficace que mener chacun des actions individuelles, il faudrait faire interdire cet assureur de continuer à exercer. Cordialement.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 30 janvier 2015 à 18:04

Bonjour melissa, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés des difficultés rencontrées. Nous aimerions vous contacter au plus vite afin de comprendre votre mécontentement. Pour ce faire, merci de nous transmettre à l’adresse relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes : votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat /sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1811. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

bricolojm
vendredi 27 février 2015 à 18:49

En ce qui me concerne plus de dialogue avec eux. Donc j'ai choisi l'obtion AVOCAT et TRIBUNAL ET JE NE LACHERAIS RIEN. De toute façon avocat payé par l'aide juridique et plus de ressource à cause de solly azar. J'ai déja obtenu le compte rendu de "leur expert" et bien entendu toutes les dégradations et casse sont des défauts d'entretien qu'il ne prennent pas en compte. Sauf que le terme de défaut d'entretien n'est pas reconnu par les tribunaux....

D'autres avis sur Solly Azar