Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de delphine
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par delphine sur les autres produits de Solly Azar

dimanche 14 décembre 2014 à 17:19

delphine

Bonjour, En cours de procédure à l'encontre de la société Solly Azar pour non respect des règles contractuelles de son assurance au titre des loyers impayés et le non paiement des sommes dues, je recherche des témoignages. Écrivez moi en MP pour me faire part de votre expérience et je m'occupe de tout. Merci.

aucun

trouve toutes les excuses possibles pour ne pas payer les sinistres et ne répond pas aux relances

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 17 décembre 2014 à 17:53

Bonjour delphine, Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons les désagréments subis. Nous souhaiterions, sans tarder accéder à votre dossier et vous apporter toutes les précisions sur la situation de votre dossier. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1808. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

fanfoué
mercredi 17 décembre 2014 à 18:49

Bonjour, j'ai mis 3 mois pour que mon dossier loyer impayé soit pris en charge , et celà va faire 6 mois que le commandement de payer par huissier n'a toujours pas été fait . C'est le 1er sinistre sur les 3 appartements que je loue et qui sont assurés depuis 13 ans chez Sollyazar . Ce sont des voyous et il faut saisir la commission de controle des assurances . Mon tel: 04505552

pidgeon
mercredi 21 janvier 2015 à 11:01

Idem pour des loyers impayes et des détériorations immobilières traitees comme un defaut d'entretien de la part des locataires. Les autorités devraient etre avisees des pratiques de cette societe car ses procedes sont assurement reprehensibles. Les temoignages sont nombreux et temoignent de la qualite tres particulière de Solly Azar. Je mets en place une procédure. Si d'autres sont dans ce cas, demandez a votre Conseil de qualifier les faits et de déposer plainte.

glindsay
dimanche 25 janvier 2015 à 10:28

Bonjour, je voulais savoir si votre dossier a aboutit, j'ai un sinistre auprès de Solly Azar, je vais porter plainte pour non respect des procédures. Ils m'ont fait un retour douteux de l'analyse de leur fameux expert qui se base sur le devis produit par la compagnie ayant effectué les travaux. Alors qu'un état des lieux a été établi mentionnant les dégradations. Je vais pointer ce vol de la part de cette assurance, s'appuyer sur des éléments farfelus pour ne pas rembourser. Lorsqu'on veut ne pas assumer ces responsabilités que l'on apporte de vrais arguments.

bricolojm
vendredi 27 février 2015 à 18:51

En ce qui me concerne plus de dialogue avec eux. Donc j'ai choisi l'obtion AVOCAT et TRIBUNAL ET JE NE LACHERAIS RIEN. De toute façon avocat payé par l'aide juridique et plus de ressource à cause de solly azar. J'ai déja obtenu le compte rendu de "leur expert" et bien entendu toutes les dégradations et casse sont des défauts d'entretien qu'il ne prennent pas en compte. Sauf que le terme de défaut d'entretien n'est pas reconnu par les tribunaux....

D'autres avis sur Solly Azar